AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle gazette [idées]

Aller en bas 
+3
lola621
Marion
pattedecristal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:18

On va faire une page à onglets sur le côté** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptySam 21 Déc - 23:06

C'est peut-être francki qui s'est connecté à sa place patte..^^
Revenir en haut Aller en bas
pattedecristal
Gazette
Gazette
pattedecristal


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 10:55

Ah oui peut être ^^ bon, je verrai bien si elle répond à un moment ou un autre, même si c'est francki qui s'occupe de son compte, elle devrait bien finir par pouvoir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
VIP
VIP
Marion


Messages : 493
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 48
Localisation : Vague

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 23:43

Romane vient de perdre sa grand-mère en fait (j'oserais bien dire qu'elle à quoi savoir ce qu'elle fait de ses affaires mais c'est limite Very Happy ), c'est son père qui fait son compte. Je l'ai prévenu, il lui dira. Après, si ça colle pas, ça colle pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pattedecristal
Gazette
Gazette
pattedecristal


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 22:57

Ah je comprends mieux ! Y a pas de raison que ça ne colle pas Very Happy et puis, faire la gazette lui changera peut être un peu les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapin
Graphiste
Graphiste
Chtilapin


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous les tropiques et les bananiers.

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 17:07

Mascotte:

Ça bosse dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZouhPage
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 18:57

Elle gèèèèèèèère ! Tu gèèèèèèèèèères ! Trop de perfection en ce post ! je t'aime Chti ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
pattedecristal
Gazette
Gazette
pattedecristal


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 20:52

Bravo chti, elle est superbe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptySam 4 Jan - 10:56

Elle est trop mignone *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Animateur
Animateur
Aya


Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Sur le canapé du salon à droite de l'évier :D

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:11

Chtilapin travaille x) Parce que j'avoue qu'elle est belle et qu'elle est faite avec le coeur (ou pas)  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Marion
VIP
VIP
Marion


Messages : 493
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 48
Localisation : Vague

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 10:35

Romane m'a mp, avez-vous eu de ses nouvelles ?

Sinon, tant pis pour elle hein. silent
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapin
Graphiste
Graphiste
Chtilapin


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous les tropiques et les bananiers.

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 13:22

L'autre Romane, précise. >>'

EDIT : Tadaaam

Mascotte:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZouhPage
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:18

Je sais que je suis une chieuse quand je m'y met, ça doit être la fatigue, mis je trouve que le trop clair ne lui va pas trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 0:41

Nan, c'est juste ma mauvaise influence ._. Mais tu t'y feras Very Happy
C'est vrai que je le trouve un peu clair :s Par contre chapeau l'idée, c'est bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
VIP
VIP
Marion


Messages : 493
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 48
Localisation : Vague

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 8:09

Au fait, la mamie teubée avait pas capté qu'il fallait cliquer sur le truc mais donc elle adore la Mascotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:16

T'inquiètes mamie moi aussi j'ai mis du temps à comprendre qu'y fallait cliquer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marion
VIP
VIP
Marion


Messages : 493
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 48
Localisation : Vague

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 22:51

Ché pas si ça doit me rassurer ou pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 8:34

Vous inquiétez pas : on est trois à pas avoir compris qu'il fallait cliquer sur la mascotte, rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
VIP
VIP
Marion


Messages : 493
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 48
Localisation : Vague

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 11:03

Bon, au sujet de la Gazette, le plus simple serait de la faire à part du jeu.
Ce sera pas un souci de la raccorder à Lapino d'une façon ou d'une autre mais ce sera surtout bien plus simple, plus facile pour tous.
Comme ça on peut l'organiser comme on veut en terme d'onglets etc en plus, chose qu'on n'aurait pas pu faire sur le jeu directement.


Les filles, faut agresser Romain, c'est lui le codeur : demandez lui un site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapin
Graphiste
Graphiste
Chtilapin


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous les tropiques et les bananiers.

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 15:56

Je vais rajouter du contraste sur la mascotte, alors. Dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZouhPage
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 17:54

Euuuh.. M'agresser comment....? O_o Faites gaffe, j'ai de quoi me défendre chez moi, et en bon geek, je sors jamais de chez moi ><
Blague à part, je suis pas le seul à savoir faire ça ici ._. Mais ça me ferait surement pas de mal de me dérouiller en HTML/CSS. Par contre autant vous prévenir dès maintenant, le design c'est pas mon truc, j'ai absolument AUCUNE imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapin
Graphiste
Graphiste
Chtilapin


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous les tropiques et les bananiers.

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:02

Aurion13 a écrit:
le design c'est pas mon truc

Pas grave, on a Joao. On n'a qu'à le prendre en otage, et on demande une rançon. Sa liberté contre un design. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ZouhPage
Marion
VIP
VIP
Marion


Messages : 493
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 48
Localisation : Vague

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:02

MDR OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pattedecristal
Gazette
Gazette
pattedecristal


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Sur une chaise

Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:59

Coockie m'a répondu et elle fait partie de l'équipe, j'avais oublié de préciser désolée ^^

Moi j'avais compris pour la mascotte *sors*

Le design ça passe en second plan, c'est mieux de s'occuper du codage avant :DAu pire on peut toujours improviser un truc ^^ J'avais d'ailleurs pensé, toujours sur la même idée, de faire le design en fonction de la saison ! Very Happy
Sinon, ça serait possible quand la gazette sera terminée, de mettre un lien "Gazette" sur la page des forums qui nous mène direct dessus ?
Faut que ness poste ici son dessin quelle avait fait, pour donner une idée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 20:38

Marine a écrit:
Vous inquiétez pas : on est trois à pas avoir compris qu'il fallait cliquer sur la mascotte, rire

Y'en a pas une pour rattraper les autres lol

Romain je peux t'aider avec le peu que je sais si tu veux, à la base ma fiche reste un site niveau codage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gazette [idées]   Une nouvelle gazette [idées] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle gazette [idées]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapino COT :: Animation :: Gazette-
Sauter vers: