AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux équipements (5174)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Dim 24 Nov - 16:26

Effectivement. J'y avais pensé, mais j'étais pas allé jusqu'à l'extrême comme le fait Angie (continue à te civiliser c'est bien Very Happy)
En plus, vu que la géné file comme pas permis ces derniers temps, c'est du un lapin/tournoi pour ceux qui veulent être à fond, donc 3 000 xp à refaire tous les trois-quatres jours. A ce prix, ça sera pas faisable pour tout le monde et on va effectivement tomber en pénurie.
Y a pas moyen d'ajouter de nouvelles potions à 200-300xp ou un autre objet en rubis pour monter l'xp à 1 000 voir éventuellement 1 500 ? 3 000 d'un coup ferai trop je pense et ne couterai surement pas 1 rubis mais environ 5-6 par rapport aux 500xp à 1 rubis.

EDIT : Effectivement, je pense que les bracelets et potions à 3 000xp entreraient bien dans les prochains métiers Smile
La géné, c'est un soucis, faudrait une bonne idée pour limiter ça. Ca prends un temps de malade de l'entrainer au max, même en donnant des plats au lieu des graines chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Dim 24 Nov - 18:24

Alors alors : les garçons, vous parlez trop. Suspect

Jean-Eric : moi, j'y suis dans les secrets de lapino, enfin non, pas tout à fait, parce que je ne suis que modo et que comme en plus j'adore les surprises, j'aime bien ne pas tout savoir. Very Happy

Mais, disons plus justement que si j'ai besoin de savoir quelque chose, parce qu'on fait quelque chose dans le sens du jeu, je le saurai donc il suffit de me demander selon ce que vous voulez faire.

De toute façon ça prend indéniablement du temps de faire un truc correct parce qu'il va falloir prendre en compte tous les paramètres du jeu et des joueurs.

Romain : j'ai même un joueur qui m'a proposé un nouveau type de nuit magique entraînant en +5 ou +10 sinon les lapins meurent avant la fin. C'est devenu réservé à une élite financière d'entraîner ces bestioles.
Un joueur l'autre jour également, a proposé d'allonger leur durée de vie aussi, dans le même sens.

__________________________________________________________________________________________

Signature du membre :

Je suis un trilobite...  silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Dim 24 Nov - 20:13

J'ai pensé comme cet autre joueur, rallonger la vie des lapins pourrait nous permettre de finir nos entraînements, mais le nouveau type de nuit magique est une bonne idée aussi Very Happy

5174 je vais ne vais sûrement pas te reprocher de proposer des nouveautés loin de là on est là pour ça lol
Par contre il faudra penser à tout ce qui touchera cette nouveauté, comme le dit Aurion par exemple de créer des potions d'expériences plus puissantes et il va sûrement y avoir beaucoup d'autres choses, ça va donner beaucoup de travail X_x

Au passage, ces nouveaux équipements seront ajoutés aux recettes des Forgerons? Si oui il faudra augmenter le niveau maximum des métiers, et par conséquence faire des nouveautés dans les autres métiers non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Dim 24 Nov - 20:43

Angie, ça rentrerai bien dans le cadre des prochains niveaux et tout le reste les potions/équipements Smile Après, pour les autres métiers bah pour le Jardiniers des plats qui donnent plus de stats, et pour le Scientifiques de nouveaux boosts ?

Je suis pour aussi le nouveau nuit magique, en tout cas faut faire un truc c'est vrai que la ça devient démentiel. En étant jardinnier au max, faudrait quasi deux semaines et un peu plus d'une dizaine de plats à +12 partout pour entrainer un max un original.Et pour tout ça, faut avoir le matos..
5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Dim 24 Nov - 21:18

Stoooooooop. Ne mélangeons pas tout s'il vous plaît. Je n'ai nullement l'intention de faire une révolution sur lapino maintenant.

Il est clair que le potentiel des lapins actuels rend compliqué et cher le fait d'avoir l'entrainement total sans rubis. Ce qui était adapté pour des lapins à potentiel entre 300 et 400 l'est nettement moins maintenant et tous les jours davantage. Je le confirme j'ai toutes les recettes dans tous le métiers et ce n'est pas simple malgré une creuse intense....

Mais je veux faire des équipements nouveaux et sûrement pas me lancer à ce jour dans autre chose : potions, métiers, nuits magiques, mise ne place de niveaux et j'en passe.

C'est une démarche plus globale qui me dépasse. Donc je me centre sur du simple et du sûr.

Du bracelet du collier et cela suffira. J'ai un goût pour la creuse, cela serait sympa d'en trouver en creusant un partie mais aussi exclusivement chez Roger et le Coureur.

Mon idée reste générale : pour toutes les divisions et toutes les tranches d'expérience.

Après on peut avoir des équipements spéciaux creuseurs, coureurs, forte expérience etc

5174 qui creuse l'idée.

__________________________________________________________________________________________

Signature du membre :

fouet aller cocotte avance un peu !
Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 25 Nov - 7:25

Calmez vous  !

Vous allez flipper pépé. Cool 

Signature du membre :

5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 25 Nov - 10:01

Tilt lol! 

Signature du membre :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 25 Nov - 13:31

Marion tu disais quoi déjà au sujet des vieux, qu'ils sont conservateurs et tout et tout..? :p

Bref, certes c'est pas le sujet mais c'est une idée à creuser quand même je pense Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 25 Nov - 17:42

On peut toujours faire un autre topic pour ces nouvelles idées et creuser là-bas, parce que ça porte à réflexion tout ça Surprised

Bien évidemment je ne me proposerai pas pour le faire, les forums et moi ça fait plus que deux u_u"
Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mar 26 Nov - 7:37

Si, si : t'as eu l'idée, tu le fais. :p

Signature du membre :

5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mar 26 Nov - 13:08

Idée de Rapide(1254 votes) : lapino.fr/forum/topic/creations-de-nouveaux-collier-et-de-bracelets-42450-1

Collier : Médaille Olympique vites + 15 Acc +15 End +15 Herbe - 15 Creuse - 15
Bracelet : Bracelet d'émeraude vites +18 Acc +12 End +10 Herbe - 4 Creuse - 4 Joue + 8

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est tout ce que j'ai trouvé dans les idées.

Signature du membre :

5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mar 26 Nov - 13:13

Bref cela prend forme dans ma pauvre tête, va falloir écrire Basketball 

Signature du membre :

Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mar 26 Nov - 14:47

5174 a écrit:
Bref cela prend forme dans ma pauvre tête, va falloir écrire Basketball 
Là, ça va être long.... What a Face 

Signature du membre :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mar 26 Nov - 17:36

Marion a écrit:
Si, si : t'as eu l'idée, tu le fais. :p
Puisque tu y tiens tant, je le ferai pour te faire plaisir mais je ne garantis pas le résultat Razz

Je suis censée le poster où?
Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mar 26 Nov - 20:39

Idées ? lol!

Signature du membre :

5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mer 27 Nov - 7:55

A la poste, Erica9, à la poste.

Bon je vais me lancer(pas trop fort car ça fait mal) dans une petite série olympique !

Cogito ergo sum, ça vient à la vite sapiens.

Signature du membre :

Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Mer 27 Nov - 9:07

Ca roule. ^^

Signature du membre :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Ven 29 Nov - 1:40

Bnojour à tous,

5174 m'a demandé mon humble avis et j'en suis honoré.

Je trouve que la situation des équipements demande un refonte totale vu l'évolution des races et la puissance de celles ci.

Il me semble évident que certains équipements n'ont plus aucun intérêt que pour la revente chez Irma.

C'est un long travail qui nous attend si nous voulons éviter les contradictions et les lacunes.

Je suggère de réfléchir aux lacunes actuelles du système en place avant de trouver des solutions.

Peralos
Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Ven 29 Nov - 7:08

Ce qui se tient.
Je vais mettre le dernier neurone dessus aussi. Wink

Signature du membre :

5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Dim 1 Déc - 19:31

Le bon sens de Peralos. Le travail de fond c'est pour le mineurs (c'est à dire les admins)^^. Mais on peut toujours proposer ! J'ai commencé le travail :sunny: 

Cela avance, j'ai demandé à chti d'en faire un seul pour voir ce que cela donne et avant aval des admins sur la globalité de l'affaire. Avanti

Signature du membre :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 2 Déc - 2:20

Je ne sais pas pour vous mais j'aime bien l'idée d'avoir des items uniques qu'on retrouve seulement à une certaine période de l'année ou lors d'un évènement ponctuel (tel que les Olympiques).

Imaginez un collier du père noël ou un bracelet du lapin de Pâque... C'est juste des suggestions mais leurs rareté ajouterait du piquant quoi que donnerait aussi un avantage considérable. Et c'est aussi ce que je pense de tout objet trop puissant.

Il faut vraiment faire attention à ne pas déséquilibrer le jeu car le but d'augmenter le plaisir de jouer serait vraiment nul.
Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 2 Déc - 7:57

Ah oui ce serait bien ça ! On ne les garderait pas alors le restant de l'année ??

Sinon, au sujet des tournois, j'ai demandé un truc en admin, si ça se fait, vous allez aimer je pense. Je vous dirai. Wink

Signature du membre :

5174
Equipements
Equipements

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 2 Déc - 9:48

On est d'accord sur le fond. Des items uniques sur certaines périodes.

Après la série olympique, on peut travailler sur pâques mais c'est proche, ou autre chose.

J'attends de savoir ce que mamie sapiens sapiens a proposé. fouet fouet geek 

Signature du membre :

Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 2 Déc - 9:58

Vilain ! Very Happy

J'attends de voir si c'est applicable et si ce sera appliqué. ;)Donc chut mais ça vous empêche pas de bosser sur les équipements. ^^

EDIT : c'est déjà en ligne, c'est fait, c'est codé et tout !! Shocked 

J'adoooooooooooooooooore mes boss ! Very Happy

Bon, vous voulez savoir ?? Razz

Signature du membre :

Marion
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   Lun 2 Déc - 10:05

Réponse dans autant de com que de membres ! sors

Signature du membre :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux équipements (5174)   

Nouveaux équipements (5174)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant